• design
  • contenus
  • texte
  • dessin
  • fixe
  • animé
cours
e-4sous
Intervention
# concept éditorial
# suivi éditorial
# écriture
# illustration
# identité visuelle
# publicité
# marketing
# communication

Édition connectée


Les Éditions e-4sous exploraient par la littérature la face cachée de sites célèbres uniques, chargés d’Histoire, de culture et de légendes. Dans chaque livre, des hyperliens renvoyaient à des contenus complémentaires en ligne sur des sites réels ou des créatures imaginaires découverts au long du récit. Co-fondateur de cette association culturelle, auteur également, je m’occupais tout naturellement de son identité visuelle et de sa promotion, son marketing et sa communication. Première publication de Sandrine Saint-Marc, premier album d’Antoine Meurant, premiers romans de Remi Carlier et moi-même.

Autres expériences dans le même domaine : Hortus FocusPourquoi tu restes ? – Compagnie Pré-O-Coupé – Pif Gadget

La vengeance du Drac de l'Ardèche, roman jeunesse, premier volume des Sentinelles du Codex.
Au secours des Korrigans du Finistère, roman jeunesse, deuxième volume des Sentinelles du Codex.
Le Hans Trapp revient à Strasbourg, roman jeunesse, troisième volume des Sentinelles du Codex.
Paris Journal, album, illustrations d'Antoine Meurant, texte de Sandrine Saint-Marc.
/ Design et promo

De l’identité visuelle à la communication

/ Illustrations

Illustrations pour la série Les Sentinelles du Codex

Suivant
Bréal